Il y a 30 ans, Evelyn Lauder a commencé une révolution rose. Après un diagnostic de cancer du sein, la belle-fille d’Estée a non seulement menée une mission pour sensibiliser et lever des fonds pour la guérison, mais aussi pour déstigmatiser les conversations visant cette maladie afin d’encourager les femmes à agir pour détecter le cancer du sein plus tôt. Découvrez comment son héritage de trois décennies perdure par la campagne de sensibilisation au cancer du sein d’Estée Lauder Companies.
LE RUBAN ROSE
Elle a cocréé le ruban rose en collaboration avec Self Magazine.
LA RECHERCHE
Ensemble, la campagne de sensibilisation au cancer du sein commencée par Evelyn Lauder et la fondation caritative d’Estée Lauder Companies ont recueilli des fonds de plus de 108 millions de dollars pour la recherche, l’éducation et les services médicaux qui ont sauvé des vies.
LES PRODUITS
Chaque année, nous habillons nos meilleurs vendeurs comme le sérum Advanced Night Repair de rose pour la cause. En octobre, découvrez nos produits ornés de rose et achetez-en un pour vous afin de soutenir la cause.
ROSE PARTOUT DANS LE MONDE
Chaque mois d’octobre, Estée Lauder Companies illumine en rose les édifices importants dans des villes autour du monde pour sensibiliser à la cause, dont l’Empire State Building à New York, la tour Eiffel à Paris et le pont Nanpu à Shanghai. Ne manquez pas l’illumination dans votre ville cette année!